°¤ Brian McKnight Forum ¤°
°¤ Brian McKnight Forum ¤°
°¤ Brian McKnight Forum ¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur °¤ Brian McKnight Forum ¤°, forum consacré à l'auteur, compositeur et interprète Brian McKnight !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009

Aller en bas 
+15
Leyla
phildaar35
audrey91
johnnygill
oraile
satya
cindy
saxsai
deedo
Winniie
Sophie
Audrey
Anaïs
BMK
TiTFaM
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
BMK
Admin
Admin
BMK


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/11/2007

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:29

Cindy pour l'album de Matt tu peux maintenant l'acheter sur Amazon.com, ce qui est bcp bcp mieux que Itunes et tu auras la pochette et tout avec, c'est pour cela que je n'avais pas acheté son album, Itunes j'aime pas, je préfère la version entière d'un cd, avec chansons + pochette happy

Sinon l'histoire des crêpes, c'est juste que tout le staff et les musiciens sont apparemment amoureux des crêpes, Tyrone et Chris m'avait déjà envoyé des messages en me disant qu'ils étaient pressés de revenir en France pour manger des crêpes et Audrey m'a confirmé en me disant que c'est ce qu'ils voulaient aussi lol, , c'est pour ça que je leur ai fait la petite allusion qd on était à Amsterdam, étant donné, qu'il n'y avait rien dans ce pays confus

Pour le voyage ça allait, on avait un plan pour le train et les places coutaient 30€ je crois, ça nous ai pas revenu trop trop cher pour 2 jours là bas, c'est après dans les boutiques que ça coute cher tombe

Ah oui en Anglais, je suis une quiche sinon, faudrait que je m'y remette sinon je pourrais jamais parler comme je l'aimerai mdr

J'ai pas facebook pour ma part happy
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
valiroume
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
valiroume


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Evry
Date d'inscription : 10/04/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:50

Mince ! Fausse manip et j'ai effacé mon message... Sur son Facebook, Matt disait avoir cherché des crêpes et avoir mangé du mcdo à la place. Mdr.
C'est marrant comme nous sommes différents les uns des autres : je préfère les albums téléchargés sur Itunes ou les plateformes du style. Gain de place, on peut les sauvegarder , c'est écolo, etc... Même si c'est vrai qu'on n'a pas la pochette et toutes les infos qu'on peut y trouver.
J'ai vu que tu étais du 91 ?
Moi, j'habite à Evry.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
cindy


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:57

Merci pour les infos BMK ! Une future commande Amazon certainement pour moi !

Merci aussi pour l'ancedote des crêpes ! Laughing en même temps ils ont raison hhm trop bon les crêpes !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Aide Soignante
Date d'inscription : 14/12/2008

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:24

Oui mais crépes au Nutellla SVP ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matt-cusson.com
BMK
Admin
Admin
BMK


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/11/2007

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:52

C'est aussi ce que je préfère les crêpes, donc je serais les conseiller, mais bon au Nutella c'est pas des vrais crêpes !!!

Pour les Cd Itunes, je trouve pas ça agréable, si tu perds les données sur ton pc, après tu n'a plus rien, alors qu'un support Cd, tu l'as à vie lol et tu peux le mettre en mp3 et généralement il y a aussi les paroles, ce qui peut être pratique pour qq'un de pas bilingue comme moi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
valiroume
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
valiroume


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Evry
Date d'inscription : 10/04/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:54

hi hi ! Mais tu peux graver les albums itunes sur une multitude de CD, et tu trouves les paroles sur internet. mdr...
Revenir en haut Aller en bas
cindy
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
cindy


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:35

Pour les crêpes peu importe pour moi j'aime à tout ! happy girl

C'est vrai mais j'ai tendance aussi à préférer les bons vieux albums malgrès que j'ai énormément de musique sur mon pc et une fois mon disque dur m'a lâché et mon coeur a lâcher avec tellement j'étais degoûtée d'avoir "presque" tout perdu lol mad!

Je crois que c'est ce que j'ai de plus important et de plus imposant dans mon pc maintenant même quand j'achète sur internet, je grave automatiquement de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Admin
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Localisation : Une île ... l'Île de France :-)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 27/11/2007

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 0:54

Salut tout le monde !!!!!
Yeah alors je vais pas résumer mes 3 jours de concerts ça serait trop long et BMK a déjà presque tout dit mais merci à vous tous d'avoir fait vos reviews !

En tout cas je peux dire que c'était GENIAL ! Le seul truc qui était pas top c'était l'organisation du backstage au Grand Rex et que BMK m'a volé mon CD de James Stinson aka Wayne Brady (lol).

Pour répondre aux qq questions que j'ai vu :

- je pense que je vais enlever la restriction de l'accès à la partie vidéo et audio, il faut que je vois ça avec BMK.
- le voyage à Amsterdam ne nous a pas couté grand chose car mon cher papa travaille à la SNCF / les places de concert était à 30 € / et on a trouvé un hotel à 60 € donc en partageant les frais c'est très correct.

Sinon sinon je suis très contente d'avoir rencontrer Satya, Audrey et Céline, c'était très sympa les filles clap


Ah et le plus important lol ! Je mettrai les photos des trois concerts en ligne dans les prochains jours mais il faut que je fasse le tri et que je les héberge alors patience mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
oraile
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
oraile


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/02/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 2:03

Merci pour les comptes rendus et photos (tres jolies) contente que vous ayez aimé les concerts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elem-web.fr
BMK
Admin
Admin
BMK


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/11/2007

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 8:31

Anaïs a écrit:


En tout cas je peux dire que c'était GENIAL ! Le seul truc qui était pas top c'était l'organisation du backstage au Grand Rex et que BMK m'a volé mon CD de James Stinson aka Wayne Brady (lol).

Volé ton CD ??????????? tap
J'ai même pas eu à bouger, il est venu me le donner dans les mains en tout 1er, c'est un signe c'est tout !!!! mdr mdr

Par contre, Brian à jetté son médiator que je n'ai pas reussi à avoir !!! Chris a fait pareil, et je l'avais, mais une Hollandaise a été plus rapide que moi, elle devait tourner à la Red Bull l'ispice de counasse !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
c.lyne
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Orléans/Fr
Emploi/loisirs : manager dans un Mc Do
Date d'inscription : 13/04/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:49

Audrey a écrit:
Oui mais crépes au Nutellla SVP ! LOL

avec des bananes....oublie pas les bananes!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westill.fr
c.lyne
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Orléans/Fr
Emploi/loisirs : manager dans un Mc Do
Date d'inscription : 13/04/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:55

J'ai adoré le concert de Brian Mcknight au grand rex...C'était la 1ère fois ke je le voyais en concert et j'ai pas du tout été déçue.Il assure vraiment un max.Puis,j'ai rencontré plusieurs personnes très sympa,revu certanes de mes tites poulettes et surtout la BIG chance de rencontrer MATT qui est vraiment un gars très adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westill.fr
Audrey
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Aide Soignante
Date d'inscription : 14/12/2008

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:37

BMK a écrit:
elle devait tourner à la Red Bull l'ispice de counasse !!!! mdr

mad! mad! rah les "oranges" mad! mad! elles et nous c'est une GRANDE histoire....
J'suis sure que c'etiat Goliath mdr Tu en penses quoi Lyne? mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matt-cusson.com
c.lyne
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Orléans/Fr
Emploi/loisirs : manager dans un Mc Do
Date d'inscription : 13/04/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:26

ah ouais,c'est sur c'était elle.Dommage kon était pas là,ça aurait fusée!!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westill.fr
slim
~ Nothing for me to do But have one last cry ~
~ Nothing for me to do But have one last cry ~
slim


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2008

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 EmptyVen 17 Avr 2009 - 1:07

c'est bon de voir que tout le monde ai passé un bon moment, et qu'au fil du temps, il y ai du plus en plus de monde sur ce boarddddd !!! Anais et Claudie, credits to u guys !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
cindy


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:03

Merci pour les photos en première page ! elles sont superbes ! clap
Revenir en haut Aller en bas
BMK
Admin
Admin
BMK


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/11/2007

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:05

Slim on va pas te demander de faire une revue, ça va être trop long non ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [NEW VIDEO] "Brian McKnight & Sons Brian Jr. & Nikko - Let It Snow"
» The Songs of Brian McKnight
» [NEW SONG] Brian McKnight- End And Begin With You ( Live )
» Vos albums CD ou Cd Maxi de Brian McKnight
» Site : Brian McKnight Style [Update]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤ Brian McKnight Forum ¤° :: °¤ BRIAN McKNIGHT ¤° :: °¤ News ¤°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser