°¤ Brian McKnight Forum ¤°
°¤ Brian McKnight Forum ¤°
°¤ Brian McKnight Forum ¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur °¤ Brian McKnight Forum ¤°, forum consacré à l'auteur, compositeur et interprète Brian McKnight !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009

Aller en bas 
+15
Leyla
phildaar35
audrey91
johnnygill
oraile
satya
cindy
saxsai
deedo
Winniie
Sophie
Audrey
Anaïs
BMK
TiTFaM
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cindy
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
cindy


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:08

Je suis dégouté, je viens de taper une trop longue réponse et mon pc a tout effacé !!!! mad! j'ai passé un très bon moment c'était magique, je vous refais "mon" compte rendu lol vendredi quand je rentre chez moi ! Je suis assez daccord avec Pildaar sur pas mal de points

J'espère que vous avez tous bien profité !
Revenir en haut Aller en bas
BMK
Admin
Admin
BMK


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/11/2007

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:13

Ah d'accord phildaar on c'était mal compris alors, je comprend ce que tu veux dire, tu as raison pour l'interprétation de certaines chansons clin

Pour le petit clip du début, en fait l'histoire c'est que c'est lui qu'on voit réellement sur les vidéos lors de son accident de moto, et il a eu bcp de mal à s'en remettre avec la réeducation et tout, donc c'est pour ça qu'il est rentré sur Superhero pour montrer qu'il a su s'en remettre après cette dure période et qu'il est toujours là ! ^^
Voilà pour la petite histoire, il y avait donc bien une raison pour cela happy

Pour Wayne Brady comme tu le dis Satya, je pense la même chose, il chante très bien, mais bon mettre des danseurs hommes qui n'était pas génial, ça le faisait pas trop, peut être un clin d'oeil à son rôle dans How I Meet Your Mother mdr

Sinon c'est dommage qu'on ai pas pu entendre Matt Cusson chanter pendant la présentation des musiciens, ça aurait été sympa !

Alors Audrey, il avait l'air très content le petit Matt après que tu lui ai remis le book ?
Au moins tu auras eu ta photo avec lui c'est cool, c'est moi qui l'ai prise après le concert parce que je voyais que tu ne lui demandais pas, je voulais pas que tu passes à coté de ça, on sait jamais si tu n'avais pas reussi à en avoir une avant qd tu lui a remis le book !! zut
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
Audrey
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Aide Soignante
Date d'inscription : 14/12/2008

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:09

Coucou coucou I am back !!!
Le show etait du tonner ! J'ai ADORER l'ambiance ! Que dire de plus a part WOW ? lol
J'ai adoré la prestation des fistons McKnight! Je connaissais leur musique mais super de les voir Live! Ils ont assuré !!

@BMK: aaaaahhhh c'etait donc toi ! Je suis désolée mais j'étais pas vraiment la LOL
En tout cas MERCI ENORMEMENT !!! Y'a quelqu'un qui a pris des photos pendant que tu nous prenait ...c'etait qui??? Je pourrais la/les avoir??? in love
Pour Matt j'ai été super heureuse de le revoir. Son book il l'a bcp aimé ^^
J'ai été trés decu qu'il n'ai poas eu l'occasion de chanter un petit peu ( surtout quand j'ai entendu que Brian interpretait un morceau de "Could" ) et je peux vous dire que je suis pas la seule....
En tout cas encore MERCI et désolée que nous n'ayons pas papoter un peu... timid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matt-cusson.com
BMK
Admin
Admin
BMK


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/11/2007

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:34

Ah c'est cool qu'il ai apprécié, je l'ai vu avec après dans la file, donc je savais que tu lui avais donné ! happy
A la fin du concert je lui ai demandé si il n'avait pas d'album avec lui pour qu'il me le donne lol, parce que Itunes j'aime pas, je préfère acheter un cd avec pochette et ce qui va avec timid

Euh sinon je ne vois pas qui prenait des photos à coté de moi, je ne voulais pas rater la tienne, sinon je me serais fait tuer mdr
La fille qui t'a demandé si tu étais Audrey, c'est Anaïs et moi je suis le photographe clin

En tout cas une chose est sur, c'est que Matt était très content à la fin du concert, je lui reparlerais du book qd je le recroiserai sur la tournée ! happy

Pour les fils de Brian, je trouve qu'ils ont peut être chanté un peu trop de chansons, 2 aurait suffit, mais bon c'était sympa, Niko joue extrement bien de la guitare, j'étais imprésionné et BJ a déjà compris comment faire le show avec les filles lol ! zut

Je t'enverrais les photos que j'ai de Matt si tu veux t'en servir pour ton site clin
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
Audrey
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Aide Soignante
Date d'inscription : 14/12/2008

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:41

Je lance donc un appel a LA personne que j'ai vu flasher avec Matt ...PLZ PLZ PLZ POURRAIS AVOIR LA / LES PHOTOS ?? mdr

La photo de ma bestie , Matt et moi est super! MERCI !! ^^

Oui je serais SUPER contente d'avoir des photos de Matt...Merci de me proposer ! ^^
Tu connais mon email, hein? lol

Perso moi j'ai adoré la performance des frérots....ils auraient même chanté un peu plus que ca m'aurait pas dérangé mdr
En tout cas, oui, ils savent y faire avec le publique et les nanas ...je pense qu'ils ont eu un bon prof mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matt-cusson.com
BMK
Admin
Admin
BMK


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/11/2007

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:48

Je demanderais à Anaïs, c'était peut être elle qui a prit des photos, mais bon pas sur du tout !!!!
Oui je connais ton mail, si c'est le même que celui avec lequel tu t'es inscrite sur ce forum clin
J'essaye de t'envoyer les qq photos que j'ai ce soir si je peux, sinon demain, le temps de mettre tout sur mon pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
Audrey
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Aide Soignante
Date d'inscription : 14/12/2008

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:54

okay doki. merci bcp bcp !! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matt-cusson.com
saxsai
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
saxsai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 51
Emploi/loisirs : musicien chanteur
Date d'inscription : 07/12/2007

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 0:02

je sui content que vouas vous syez eclater.
avez vous des info pour le showcase de samedi. durée,musiciens ou pas etc.
moi je ne pourrais pas monter car je joue mais j'ai des amis qui le pouraient mais ils ne voudraient pas venir pour une heure de concert par exemple ....
pourquoi showcase ??? et pas concert quelle différence ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://11sai.skyrock.com/
Audrey
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Aide Soignante
Date d'inscription : 14/12/2008

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 0:34

saxsai a écrit:
je sui content que vouas vous syez eclater.
avez vous des info pour le showcase de samedi. durée,musiciens ou pas etc.
moi je ne pourrais pas monter car je joue mais j'ai des amis qui le pouraient mais ils ne voudraient pas venir pour une heure de concert par exemple ....
pourquoi showcase ??? et pas concert quelle différence ?? merci

'est la salle qui s'appelle "le Showcase".
Le concert sera le même que celui du 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matt-cusson.com
satya
~ Let it snow, let it snow ~
~ Let it snow, let it snow  ~
satya


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 0:36

Tiens, hier soir quand je luttais pour sortir de la foule j'ai vu des flyers pour la sortie du single des fils McKnight!!
ils faisaient de la pub pour le titre LOVE qu'on a pu entendre hier!! à télécharger sur www.bmcknight.com
C'est meugnon un papa qui s'occupe de ces enfants comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
BMK
Admin
Admin
BMK


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/11/2007

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 1:26

Rassure toi saxsai, c'est en effet que le nom de la salle qui s'appelle le Showcase comme l'a dit Audrey, tes amis peuvent venir, le concert sera de la même durée que celui du Grand Rex happy

Ah oui je l'ai pris le flyer ou il faisait de la pub pour leur titre " LOVE", je l'ai trouvé mieux que les autres chansons qu'ils avaient faite ! ^^
Mais bon il aurait mieux fait de faire participer Matt Cusson qui lui a un album à vendre, parce que là je trouvais pas trop justifié qu'ils fassent autant de temps ces enfants, même si ce n'était pas mauvais bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
saxsai
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
saxsai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 51
Emploi/loisirs : musicien chanteur
Date d'inscription : 07/12/2007

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:47

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://11sai.skyrock.com/
Audrey
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Aide Soignante
Date d'inscription : 14/12/2008

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:48

BMK a écrit:

Mais bon il aurait mieux fait de faire participer Matt Cusson qui lui a un album à vendre, parce que là je trouvais pas trop justifié qu'ils fassent autant de temps ces enfants, même si ce n'était pas mauvais bien sur !

rraaaahhh mais je suis COMPLETEMENT D'ACCORD ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matt-cusson.com
phildaar35
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
phildaar35


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:07

Dans l'après midi du 08/04, j'ai eu la chance de rencontrer Matt Cusson et parler avec lui pendant plusieurs minutes. J'avais correspondu avec lui il y a deux ans, après le concert de Brian MCKnight de 2007. Il se rappelait bien de moi et était content de me voir venir une nouvelle fois les voir au Grand Rex. Je l'ai félicité pour son lancement d'album et lui ai souhaité bon courage pour la suite. C'est vraiment quelqu'un d'accessible et de sympathique.

J'ai également saluer rapidement "Big Sexy" qui est un sacré bout-en-train, en plus d'être un excellent bassiste.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Aide Soignante
Date d'inscription : 14/12/2008

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:24

Oui Matt est vraiment quelqu'un de super sympa !!! ^^


PETITE ANNONCE : Si vous avez des photos de Mr Cusson, accepteriez vous de les partager avec moi/mon site???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matt-cusson.com
johnnygill
~ Nothing for me to do But have one last cry ~
~ Nothing for me to do But have one last cry ~



Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:03

c'est dommage toutes les personnes debout du debut a la fin devant la scene

c'est dommage que l'on ne se reconnaisait pas on a du se croiser au concert
Revenir en haut Aller en bas
BMK
Admin
Admin
BMK


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/11/2007

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:55

Je lance aussi une annonce LOL !!!!
Si vous avez des photos ou vidéos de Brian, ça serait bien qu'on se les partage lol !
On mettra ça dans la section privée du site pour pas avoir de problème je pense timid

Sinon oui c'est un peu chiant tout les gens qui se sont jetés sur la scène, alors qu'ils devaient être tous au fond, mais bon c'est un concert, difficile de rester assis et puis les groupies étaient de sortie on dirait bien !!!!!!! tombe
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
oraile
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
oraile


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/02/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:51

J'ai adoré le concert!! mis a part les groupies qui hurlaient tout le long ! Et c'est vrai que c'est dommage qu'a certain moment il n'était pas a fond dans l'émotion de certaines chansons! Mais je suis loin d'etre decue d'etre aller le voir ^^ ! Juste dommage je n'ai pas pu avoir de dedicace quand je commencais enfin a pouvoir me rapprocher il partait c'est dommage que certains restent devant alors qu'ils ont deja eu ce qu'ils voulaient mais bon c'est pas grave j'étais avant tout la pour le concert ^^

J'ai pris qq photos et minis videos de qq secondes avec mon portable mais ce n'est pas terrible la qualité si jarrive a les mettre sur l'ordi je les partagerais avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elem-web.fr
cindy
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
cindy


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:48

Me voilà de retour chez moi...je serais bien restée quelques jours de plus sur Paris ! Qu'est ce que cela me manque !

Pour revenir au concert comme je le disais j'ai adoré ! C'était mon premier live de Brian et franchement pas du tout déçue, un artiste un vrai, une voix et une présence de folie, des musiciens (le bassiste j'ai adoré son énergie ! Matt Cusson très mignon, je l'ai croisé au foot locker juste avant le concert) et des enfants de grand talent !

Pour les petits moins je dirais comme pas mal, les groupies rrrggghh franchement les hurlements pendant les moments de "douceur" rraaahh comme ça m'énervait ! mad! mais bon il fallait s'y attendre...
Par contre étant assise dans les rangs de droite, j'ai trouvé que les artistes (Brian, ses fils et Wayne Brady) ne se sont pas beaucoup déplacés sur scène, très rarement ils sont venus sur les côtés, j'avais parfois l'impression qu'il n'y en avait que pour les filles qui criaient devant et pas de partage avec le reste du public... crying le principal était quand même que j'avais une très bonne vue je devais être dans le 8ème ou 9ème rang.

Effectivement aussi les petits moments "comiques" m'ont fait plutôt rire au début mais sur certaines chansons cela à gâché mon plaisir, je pense qu'à certains moments ce n'était pas spécialement bienvenue, ce qui n'enlève rien au talent de Brian bien sûr et ce qui montre bien son côté "rigolo"

Wayne Brady, je connaissais mais plutôt bonne surprise le côté show avec les danseurs à l'ancienne j'ai plutôt aimé ce style !

Merci pour les infos sur son accident de moto (je crois que c'est BMK qui en a parlé) car je ne savais pas et je n'avais pas vraiment aimé le film d'entrée maintenant je vois la chose différemment ! clin
L'entrée de Brian waouh ! moment de grâce lol ! Moi qui suis une grande fan de Michael Jackson alors là il ne pouvait pas faire mieux c'était génial !!!! clap ça a mis l'ambiance de suite !

Ses fils waouh quel talent ! franchement il y a un terrain favorable à leurs voix et leur talent et celà se voit ! Celui avec les locks (je ne sais plus son prénom) a une voix d'enfer ! il m'a mis les frissons à chaque fois qu'il a ouvert la bouche love Ils sont restés un peu trop longtemps à mon goût, j'aurais aimé qu'ils chantent plus longtemps avec Brian car ça c'était magique !

Pour les dédicaces, franchement, organisation bidon tombe d'autant plus que cela a été annoncé avant le début du concert donc quand même un minimum de mise en place n'aurait pas été de trop...installer une file d'attente, une chaise pour Brian, des marqueurs... dailleurs petite anecdote, c'est moi qui ai prêté le mien et c'est son fils qui est venu me le rendre. Je crois que c'est à nouveau BMK qui disait qu'à la fin il a signé des billets, des cd...dommage pour moi, j'ai du partir avant (je n'en pouvais plus des hurlements dans mes oreilles et des vigiles qui mettaient de grands coups dans les tables, je vais me payer de sacrés bleus sur les cuisses ! ) crying pourtant j'étais au premier rang collée à la table mais encore une fois pas du bon côté crying Brian est resté principalement à droite et j'étais à gauche... et je ne l'ai vu signer que des t shirts (20 euros le t shirt en plus j'ai trouvé que c'était abusé vu le t shirt).

Donc voilà pour ce qui est de mes impressions en tout cas un concert de folie et dès qu'il revient je serais présente sans aucun doute ! un vrai bonheur !
in love

Pour ce qui est des photos et vidéos, j'en ai quelques unes sympas, pas de soucis pour les partager ! happy
Revenir en haut Aller en bas
cindy
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
cindy


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:55

Ah et j'ai oublié de vous raconter...la jeune femme qui est montée sur scène, qui a eu droit à son bouquet, sa demande en mariage, sa chanson et son bisou timid la chance ! lol

Ma cousine est allée chercher à manger avant le concert pendant que je faisais la queue et elle a discuté avec elle, elle venait de Marseille, elle disait, qu'elle était complètement folle de Brian qu'il fallait absolument qu'elle soit devant la scène pour le voir de près...

Voilà petite anecdote, elle n'aura pas fait le voyage pour rien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BMK
Admin
Admin
BMK


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/11/2007

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:23

Merci pour ce super résumé de ta soirée happy
C'est clair que la fille ne sera pas venue pour rien la chanceuse, elle le voulait son bisou mdr
Je l'ai vu à la fin du concert passé devant moi, elle avait pas l'air de s'en être remise mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
cindy
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
cindy


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:34

BMK a écrit:
Merci pour ce super résumé de ta soirée happy
C'est clair que la fille ne sera pas venue pour rien la chanceuse, elle le voulait son bisou mdr
Je l'ai vu à la fin du concert passé devant moi, elle avait pas l'air de s'en être remise mdr

Tu m'étonnes elle doit être encore sur son nuage ! Elle n'a même pas dû profiter "pleinement" de la suite elle ne devait penser qu'à ce qui venait de lui arriver ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oraile
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
oraile


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/02/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:03

Pour ceux que ca interessent j'ai vu qu'il y avait déjà quelques vidéos du concert sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elem-web.fr
cindy
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
cindy


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:29

oraile a écrit:
Pour ceux que ca interessent j'ai vu qu'il y avait déjà quelques vidéos du concert sur youtube

oui effectivement j'ai vu qu'il y en avait pas mal ça fait plaisir à revoir mais certaines avec des hurlements qui cassent les oreilles ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
oraile
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
oraile


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/02/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:34

cindy a écrit:
oraile a écrit:
Pour ceux que ca interessent j'ai vu qu'il y avait déjà quelques vidéos du concert sur youtube

oui effectivement j'ai vu qu'il y en avait pas mal ça fait plaisir à revoir mais certaines avec des hurlements qui cassent les oreilles ! mdr

Oui c'est sur que c'est embetant mais c'est tjrs des petits souvenirs ^^
J'ai trouvé celle-ci où je trouve la qualité du son pas mal comparé à d'autres et l'image meme si c'est de loin
https://www.youtube.com/watch?v=hltMmgvyd5g
Il y en a trois en tout dans la chaine de celui ou celle qui les a postées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elem-web.fr
Contenu sponsorisé





Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEW VIDEO] "Brian McKnight & Sons Brian Jr. & Nikko - Let It Snow"
» The Songs of Brian McKnight
» [NEW SONG] Brian McKnight- End And Begin With You ( Live )
» Vos albums CD ou Cd Maxi de Brian McKnight
» Site : Brian McKnight Style [Update]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤ Brian McKnight Forum ¤° :: °¤ BRIAN McKNIGHT ¤° :: °¤ News ¤°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser