°¤ Brian McKnight Forum ¤°
°¤ Brian McKnight Forum ¤°
°¤ Brian McKnight Forum ¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur °¤ Brian McKnight Forum ¤°, forum consacré à l'auteur, compositeur et interprète Brian McKnight !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009

Aller en bas 
+15
Leyla
phildaar35
audrey91
johnnygill
oraile
satya
cindy
saxsai
deedo
Winniie
Sophie
Audrey
Anaïs
BMK
TiTFaM
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
oraile
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
oraile


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/02/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2009 - 1:55

De rien avec plaisir Wink
Je n'ai pas l'acces a cette partie serait ce possible d'y avoir l'acces svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elem-web.fr
valiroume
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
valiroume


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Evry
Date d'inscription : 10/04/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2009 - 7:25

Même demande pour moi, please. Si c'est possible maintenant, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
goldenboyam
~ Nothing for me to do But have one last cry ~
~ Nothing for me to do But have one last cry ~
goldenboyam


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : 92-94
Emploi/loisirs : Ingénieur
Message perso : I promise You I'll love you forever, You'll always be the biggest part of me
Date d'inscription : 10/04/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:31

je pense qu'ilfaut avoir 30 post au moins. Pour Oraile je pense que ca devrait etre bon, non?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
cindy


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:59

Je vais vous les remettre ici sinon pas de probs ! yes
Revenir en haut Aller en bas
cindy
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
cindy


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:31

Les voici, je me suis permise de mettre des "Copyright" dessus car je me suis déjà fait piquer plein de photos par le biais d'autres forums.

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 Img-103128qbm2j
Revenir en haut Aller en bas
cindy
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
cindy


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:31

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 Img-103149axc2j
Revenir en haut Aller en bas
cindy
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
cindy


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:32

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 Img-10320534u6r
Revenir en haut Aller en bas
cindy
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
cindy


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:32

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 Img-10323867h84
Revenir en haut Aller en bas
cindy
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
cindy


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:32

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 Img-103254jc56n
Revenir en haut Aller en bas
satya
~ Let it snow, let it snow ~
~ Let it snow, let it snow  ~
satya


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:28

Merci pour les photos!!
lol!! copyright !!
Revenir en haut Aller en bas
oraile
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
oraile


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/02/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:39

Merci Cindy pour tes photos c'est gentil à toi de les avoir remises ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elem-web.fr
BMK
Admin
Admin
BMK


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/11/2007

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:49

Hi Everybody !!!! happy
Je suis rentré hier soir, mais j'avais trop la flemme de poster lol !

Pour vous faire un petit résumé rapide, c'était super génial Amsterdam ( le concert bien sur, parce que la ville, j'ai pas trop aimé ) !!!! in love in love

On a pu voir des chansons que Brian n'avait pas fait sur Paris, donc c'est un gros plus, parce que l'on a pas assisté au même concert mots pour mots, c'est toujours très plaisant, surtout qu'il a chanté ma chanson et celle d'Anaïs, c'est à dire Backseat et What's My Name clap

Sinon c'etait la galère pour trouver la salle, on est arrivé tard et bizarrement on été les 1er, donc j'étais content, parce que je commençais à être en stress, j'aurais été dég d'être trop loin !!! timid
On est rentré dans la salle alors qu'on ne pouvait pas normalement, en même tps personne nous a rien dit, on est partit dans les coulisses, et il y avait Wayne qui répetait dans la salle, au bout d'un moment, on a qd même vu qu'on aurait pas du rentrer lol, donc on a attendu dehors tranquillement, il faisait beau, donc ça va! mdr

Là il y a Chris ( le bassiste de Brian ) qui est sortit comme toujours, pour voir un peu comment ça se passe avant le concert, il était à coté de nous, mais j'avais rien d'extra à lui dire, donc juste un bonjour normal et puis c'est tout lol !
Il est resortit un peu plus tard après avec Matt Cusson ( pianiste de Brian et chanteur lol ) et là on est partit les voir en laissant notre place tout devant parce que les pauvres personnes ne leur parlé, apparemment les Hollandais ne les connaissent pas du tout mdr

Là on voit Matt qui nous reconnait et est super content de nous voir, surtout qu'on vient de France, et qu'il sait qu'on doit être les seuls à savoir qui ils sont ^^
On a parlé et plaisanté avec eux, Chris toujours aussi dingue lol, Matt nous disait qu'ils étaient tous fatigué et qu'ils étaient content que ce soit la fin de la tournée, ça se voyait qu'ils étaient morts les pauvres !
Bon là je sais qu'Audrey attend que je parle d'elle lol, donc, Matt nous a demandé " Where is Audrey ? " happy
On lui a dit que tu n'avais pas pu venir, il avait l'air triste, en tout cas tu vois il ne t'as pas oublié, j'ai trouvé ça super sympa, et là je lui ai sortit les flyers qu'ils nous resté que tu nous avais donné au Showcase et je lui ai dit qu'on en donnerait à la fin du concert et il était trop content, c'est à peine si il m'a pas sauté dessus lol ( j'en rajoute à peine mdr )

Donc voilà un petit moment sympa d'avant concert, ça fait toujours plaisir, on leur a dit qu'on les verrait après le concert, on a prit des photos ensemble, Anaïs s'est moqué de Chris parce qu'il souriait pas et on est repartit faire la queue music

Pour ce qui est du concert, on était tout devant, moi juste devant le micro, enfin devant Brian, on pouvait pas mieux faire mdr
Chris et Matt nous avait repéré lol

La 1ère partie de Wayne Brady était géniale comme toujours, mais ça bougeait moins dans la salle, les Hollandais sont moins hystériques que les Français, ça c'est sur lol, et ils connaissent bcp moins les paroles aussi !!!!!!
Là après je vais répondre à Melle Satya pour James Stinson, Anaïs n'a rien dit ( bouhhh), il est partit trop vite après ses chansons, par contre après il est revenu pour distribuer son Cd et qui l'a eu en 1er de ses mains, c'est bibi yes ( il est d'ailleurs très bien son album, tant qu'on ne voit pas les danseurs mdr )

Après voilà la partie tant attendu, la venue de Briannnnnnnnnnnn !! in love
Il a été génial comme toute les fois ou j'ai pu le voir, parfait dans l'interprétation, peut être trop pour certain, mais moi j'adore lol !
Comme je l'ai dit plus haut, ce qui était bien, c'est qu'on a pas vu à chaque fois le même concert, il a chanté toujours 2 ou 3 chansons différentes, c'est mieux qd on le voit 3 fois en une semaine mdr
Que dire de plus, à part qu'il était à 50 cm de nous tout le concert et que j'ai vraiment savouré chaque instant, surtout que c'était la dernière date de la tournée et qu'après il partait.
Par contre il n'a pas fait comme au Showcase en demandant ce que l'on voulait comme chanson, il avait déjà sa tracklist de faite lol !

A la fin du concert, on avait amené nos T shirts qu'on avait acheté au Grand Rex et qui nous aura servi de Pass pour le voir les 3 fois lol, et cette fois ci je lui ai demandé une dédicace personnalisé et je lui ai fait signé 3 pochettes d'album, ce qui fera 8 maintenant in love
Je lui ai dit qu'on venait de France et lui aussi était très content qu'on ai fait le voyage, ça lui faisait plaisir, donc voilà on est repartit les yeux plein d'étoiles pour la fin de sa tournée, on a eu la chance de le voir à chaque fois, d'avoir nos photos avec lui, de lui parler, de parler à ces musiciens qui sont super gentils et agréables, enfin je ne regrette pas du tout d'avoir fait les 3 dates in love
On est partit revoir Matt, Tyrone ( guitariste ), Chris et BJ ( fils de Brian) une dernière pour des photos et un petit mot perso de la part de Matt et on est malheureusement rentré en France lol !

Voilà pour le petit résumé, pour les photos je vais en mettre une ou 2, sinon après il faudra que je les tague pour pas qu'on les utilise ailleurs happy
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
goldenboyam
~ Nothing for me to do But have one last cry ~
~ Nothing for me to do But have one last cry ~
goldenboyam


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : 92-94
Emploi/loisirs : Ingénieur
Message perso : I promise You I'll love you forever, You'll always be the biggest part of me
Date d'inscription : 10/04/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:12

Ah la chance que vous avez!!! J'aurai tellement aimé etre là.. Mais finalement je me dis que j'ai deja dla chance de l'avoir vu UNE fois en live. Je suis en France depuis deux mois (Je suis Tunisien happy ) et ca etait "a dream come true" pour moi de le voir chanter sur scène. et j'espere que ca se repetera ...en attendnt de le voir faire une petite virée en afrique.. yes
Revenir en haut Aller en bas
goldenboyam
~ Nothing for me to do But have one last cry ~
~ Nothing for me to do But have one last cry ~
goldenboyam


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : 92-94
Emploi/loisirs : Ingénieur
Message perso : I promise You I'll love you forever, You'll always be the biggest part of me
Date d'inscription : 10/04/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:13

torp bien les photos merci de les avoir partager..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Aide Soignante
Date d'inscription : 14/12/2008

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:50

BMK a écrit:

Bon là je sais qu'Audrey attend que je parle d'elle lol, donc, Matt nous a demandé " Where is Audrey ? " happy
On lui a dit que tu n'avais pas pu venir, il avait l'air triste, en tout cas tu vois il ne t'as pas oublié, j'ai trouvé ça super sympa, et là je lui ai sortit les flyers qu'ils nous resté que tu nous avais donné au Showcase et je lui ai dit qu'on en donnerait à la fin du concert et il était trop content, c'est à peine si il m'a pas sauté dessus lol ( j'en rajoute à peine mdr )



choc choc choc alors la j'hallucine !! Tu te fout de ma gueule....hein?? oh Il savait que je venais pas mdr mais bon il est troooop chou Matty !
En tous cas MERCI pour les flyers ^^ ^^ ^^ Vous êtes trop forts !!!

Ta review est franchement extra ( ainsi que tes photos! miam lol ) et je suis RAVIE que vous ayez passé un si bon moment ! ah la la que j'aurais aimé vous suivre....Il revient quand Mr B ? lol
J'espere vraiment que je vous reverrais trés vite tous les 2! Vous êtes géniaux ! mwah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matt-cusson.com
BMK
Admin
Admin
BMK


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/11/2007

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:46

Alors là j'ai pas du tout pensé à lui demander qd est ce qu'il revenait ni lui demander qd est ce que son album sortirait finalement zut
Je pense que l'un ne se fera pas sans l'autre, il pourrait revenir plus tôt que prévu si son nouvel album sort bientôt.
Faudrait demander à Matt si il est partit en studio avec lui pour enregistrer des chansons ^^

Ah oui je leur ai dit que c'était bête qu'il n'y ai pas de crêpes ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
Audrey
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Aide Soignante
Date d'inscription : 14/12/2008

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:56

BMK a écrit:


Ah oui je leur ai dit que c'était bête qu'il n'y ai pas de crêpes ici mdr

mdr mdr et ils ont du t'approuver mdr ADDICTED ils étaient! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matt-cusson.com
BMK
Admin
Admin
BMK


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/11/2007

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:17

Oh que oui, mais bon on sait ce qu'ils aimeraient bien la prochaine fois ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
Audrey
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Aide Soignante
Date d'inscription : 14/12/2008

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:30

BMK a écrit:
Oh que oui, mais bon on sait ce qu'ils aimeraient bien la prochaine fois ! mdr

C'est clair, ils sont pas difficile au moin mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matt-cusson.com
satya
~ Let it snow, let it snow ~
~ Let it snow, let it snow  ~
satya


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:32

BMK a écrit:


Là après je vais répondre à Melle Satya pour James Stinson, Anaïs n'a rien dit ( bouhhh), il est partit trop vite après ses chansons, par contre après il est revenu pour distribuer son Cd et qui l'a eu en 1er de ses mains, c'est bibi yes ( il est d'ailleurs très bien son album, tant qu'on ne voit pas les danseurs mdr )


ahhh vous l'avez eu ce cd ! c'est cool!!
Vous avez de la chance, il a chanté vos chansons préférées ! Moi je crois que ça n'arrive jamais vu que c'est come back !! lol!
sinon Merci pour les photos elles sont bien jolies!!
en plus tout devant en face de Brian c'est quasi impossible à Paris llol!!
trop de folles furieuses!!
Je suis bien contente que ça ce soit bien passé !! ^^
Moi j'ai eu ma première photo avec Brian grâce à vous !!merci !
Revenir en haut Aller en bas
BMK
Admin
Admin
BMK


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/11/2007

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:48

C'est pas la même mentalité là bas, il y a des folles oui, mais bon,il y a plus de respect envers les autres que les Français, c'est ce qui était bien aussi, personne n'essaye de te carotte ta place quoi ! mdr

On avait presque apprit les pas de danse des danseurs de Wayne à force de les voir ! mdr
Heureusement que j'avais reussi à avoir ma photo avec Wayne au grand Rex avt le concert, parce qu'on l'a pas vu après au Showcase et Amsterdam, il se fait très discret :mdr

C'est super que tu ai pu avoir ta photo avec Brian, on était content que ça te fasse plaisir clin
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
cindy
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
cindy


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:06

Merci BMK pour ce super récit ! happy Ca fait super plaisir à lire je me suis régalée ! (pas comme si j'y étais mais bon ! lol) happy

Superbes les photos également, de près comme ça, ça devait être le top ! De plus si l'ambiance était plus "respectueuse" et que vous avez pu profité au max du concert avec d'autres chansons ça fait plaisir !

Mdr les pas des danseurs de Wayne Brady, trop fort ! C'est sur que les chorés sont facilement retenables surtout quand on le voit 3 fois de suite ! lol!

Audrey trop bien que Matt se souvienne de toi !!! clap J'aimerais acheter son album mais sur itunes à télécharger ça m'emballe pas, je vais peut être finir par le faire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
cindy
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
cindy


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:07

Au fait c'est quoi l'histoire des crêpes ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valiroume
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
valiroume


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Evry
Date d'inscription : 10/04/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:08

Merci pour vos super photos. BMK, vous avez de la chance... Sans indiscretion, combien vous a coûté le voyage pour Amsterdam ? Et les billets ? ce qui est finalement extra, c'est que ses concerts soient finalement différents les uns des autres, même s'ils suivent une même trame. Ce sont de vrais pros, il n'y a pas à dire. Et oui, nous n'avons plus qu'attendre son retour en France. Etant donné le succès qu'il a eu, espérons qu'il reviendra vite. Et comme vous dites, son futur album devrait jouer en notre faveur !
Revenir en haut Aller en bas
valiroume
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
valiroume


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Evry
Date d'inscription : 10/04/2009

Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:10

Lol : Wayne Brady a un danseur trop mignon ! Au concert du Showcase, j'ai l'mpression que les filles regardiaent plus le danseur que Wayne Brady. Et au fait BMK : tu as l'air de te débrouiller pas mal en Anglais...

Vous êtes sur les facebook de Matt Cusson (pour l'histoire des crêpes) et de Brian ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009   Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Brian McKnight au Grand Rex & Showcase 8 et 11 Avril 2009
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEW VIDEO] "Brian McKnight & Sons Brian Jr. & Nikko - Let It Snow"
» The Songs of Brian McKnight
» [NEW SONG] Brian McKnight- End And Begin With You ( Live )
» Vos albums CD ou Cd Maxi de Brian McKnight
» Site : Brian McKnight Style [Update]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤ Brian McKnight Forum ¤° :: °¤ BRIAN McKNIGHT ¤° :: °¤ News ¤°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser