°¤ Brian McKnight Forum ¤°
°¤ Brian McKnight Forum ¤°
°¤ Brian McKnight Forum ¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur °¤ Brian McKnight Forum ¤°, forum consacré à l'auteur, compositeur et interprète Brian McKnight !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way'

Aller en bas 
+2
BMK
Anaïs
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
Admin
Admin
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Localisation : Une île ... l'Île de France :-)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 27/11/2007

[Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' Empty
MessageSujet: [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way'   [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:37

Voici un article paru le 09 Novembre 2007 sur BlackVoices.com

[Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' Brian-mcknight-chicago-202a110907

With the addition of Brian McKnight starring in the hit Broadway musical 'Chicago,' things went a little dark on The Great White Way over the past month.

And that's a good thing.

The multiple Grammy Award nominated balladeer and composer stepped into the role of shifty criminal defense lawyer Billy Flynn on Oct. 8. And the 'One Last Cry' singer has been doing considerably well, playing alongside Tony Award winning dynamo Adriene Lenox and stage veteran Brenda Braxton.

"The level of professionalism and drive and commitment from this cast is unbelievable," McKnight told The BV Newswire today. "I've been in very good company."

The single father of two said that when the opportunity to star in the Tony Award winning revival of the musical came his way, he just couldn't say "no" -- for his family's sake.

"My mother [Ruth] and her siblings are classically trained singers, and during the '50s when they were all growing up, there weren't a lot of opportunities for people like us to be on Broadway. So it's not just about fulfilling my own dream, but theirs as well."

As many know, McKnight's older brother Claude McKnight is a founding member of the adult contemporary jazz band Take 6.

Though he's won acclaim throughout the globe for his live performances, the tall, dark and dashing R&B star did admit to having some anxiety about his big opening night last month.

"That first performance was all about just trying to completely remember everything I was supposed to say, and to not make any mistakes," he admitted. "I've gotta always try to avoid the mistakes – I'm a perfectionist."

Perfection has come in the form of the all bronze and brown hues that have recently washed over the stage of the Ambassador Theatre eight shows a week. Along with McKnight, Lenox and Braxton, other African American theater veterans such as Solange Sandy, Gregory Butler, Bernard Dotson, Sharon Moore, Eric Jordan Young, and the incomparable hoofer Michelle M. Robinson.

"This cast is absolutely incredible, and the African-American talent is particularly something to see," McKnight noted. "They're just like a family. You come into the theatre every night and they welcome you with open arms. It's a really great place to be."
The Buffalo, New York native follows in a long list of celebrities who have stepped in the shoes of Billy Flynn during this current revival – which celebrate its 11th year on Broadway. "Wayne Brady played this role before, and he's a good friend of mine," McKnight continued. "Usher did it too, and Taye Diggs. They all told me to just have fun with it and make it my own, so that's what I'm doing. It's a great part – I think one of the best male roles on Broadway."


Lire la suite ...

>> La traduction est disponible sur mon site : Brian McKnight Source : BlackVoices.com | 'Black' On 'The Great White Way' <<
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
BMK
Admin
Admin
BMK


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/11/2007

[Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' Empty
MessageSujet: Re: [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way'   [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:59

Merci bcp pour la traduction de l'article, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de lui et aussi pour le tps que tu as passé à le faire Very Happy
C'est beau qd même qu'il ai accepté de faire cette comédie musicale pour sa famille aussi qui n'avait pas eu la chance de reussir comme lui.
Peut être qu'on aura le droit à des bonus dans le DVD de sa tournée sur ce qu'il a fait sur Chicago.

P.S : Take 6 du jazz contemporain ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
Anaïs
Admin
Admin
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Localisation : Une île ... l'Île de France :-)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 27/11/2007

[Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' Empty
MessageSujet: Re: [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way'   [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:05

BMK a écrit:
Merci bcp pour la traduction de l'article


De rien Wink

Citation :
Peut être qu'on aura le droit à des bonus dans le DVD de sa tournée sur ce qu'il a fait sur Chicago.

Ca, j'en sais rien, pour l'instant on a pas beaucoup d'infos sur ce DVD :'(

Citation :
P.S : Take 6 du jazz contemporain ? Laughing

Ouai bah c'est pas moi qui écrit les articles hein ?!!!!!!!!!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
BMK
Admin
Admin
BMK


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/11/2007

[Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' Empty
MessageSujet: Re: [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way'   [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:25

Oui je sais bien qu'en version original c'est dit comme ça, mais ça m'a fait rire de voir dans quelle categorie il met les Take 6, surtout quand on sait ce qu'ils font Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
Anaïs
Admin
Admin
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Localisation : Une île ... l'Île de France :-)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 27/11/2007

[Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' Empty
MessageSujet: Re: [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way'   [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:43

En VO c'est pire, c'est " adult comtemporary jazz band" ! J'ai renoncé à traduire le "adult"!
Il y a du Jazz pour enfants ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
BMK
Admin
Admin
BMK


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/11/2007

[Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' Empty
MessageSujet: Re: [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way'   [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:48

Fallait résumer ça par Gospel et voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
Anaïs
Admin
Admin
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Localisation : Une île ... l'Île de France :-)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 27/11/2007

[Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' Empty
MessageSujet: Re: [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way'   [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:51

I don't think sooooooooooooooooooooooooooooo scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
MSAADA
~ Let it snow, let it snow ~
~ Let it snow, let it snow  ~
MSAADA


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : shopping&musique shopping&musique shopping&musique
Date d'inscription : 07/12/2007

[Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' Empty
MessageSujet: Re: [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way'   [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:24

merci pour la traduction Wink
J'aurais aimé le voir jouer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Winniie
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
Winniie


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2007

[Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' Empty
MessageSujet: Re: [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way'   [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:26

Merci pour la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Admin
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Localisation : Une île ... l'Île de France :-)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 27/11/2007

[Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' Empty
MessageSujet: Re: [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way'   [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:29

De riennnnnnnnnnn .........

Moi aussi j'aurai trop voulu voir Brian dans Chicago ! Sad Je voulais déjà voir cette comédie musicale à la base alors avec lui dedans cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
BMK
Admin
Admin
BMK


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/11/2007

[Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' Empty
MessageSujet: Re: [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way'   [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:32

Demande lui de venir jouer dans le Roi Lion en France 8)
Non mais ça devait être trop bien, je me demande ce qu'il pouvait bien chanter, je vais regarder le film un de ces jours pour voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
satya
~ Let it snow, let it snow ~
~ Let it snow, let it snow  ~
satya


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

[Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' Empty
MessageSujet: Re: [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way'   [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:44

Merci pour le bon boulot !!
c'est clair que ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles!!
Et savoir que son talent est de famille , ça montre à quel point il baigne dans le monde de la musique!!
J'ai vu les photos, de Chicago et on le voit avec sa mère !! il y a une ressemblance folle !!! impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Admin
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Localisation : Une île ... l'Île de France :-)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 27/11/2007

[Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' Empty
MessageSujet: Re: [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way'   [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:51

[Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' 553849


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
satya
~ Let it snow, let it snow ~
~ Let it snow, let it snow  ~
satya


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

[Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' Empty
MessageSujet: Re: [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way'   [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:54

oui c'est exactement celle là !!
ohh ! ils sont trop mignons tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
BMK
Admin
Admin
BMK


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/11/2007

[Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' Empty
MessageSujet: Re: [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way'   [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:59

Autant d'artistes dans une famille, c'est extrement rare, et son frère dans les Take6, fait des chansons magnifiques aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
Anaïs
Admin
Admin
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Localisation : Une île ... l'Île de France :-)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 27/11/2007

[Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' Empty
MessageSujet: Re: [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way'   [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:05

BMK a écrit:
Autant d'artistes dans une famille, c'est extrement rare, et son frère dans les Take6, fait des chansons magnifiques aussi I love you

Claude McKnight I love you

[Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' Cluade_mcknight_main
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
satya
~ Let it snow, let it snow ~
~ Let it snow, let it snow  ~
satya


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

[Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' Empty
MessageSujet: Re: [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way'   [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:05

je ne connais pas !!
mais je vais m'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
BMK
Admin
Admin
BMK


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/11/2007

[Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' Empty
MessageSujet: Re: [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way'   [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:09

C'est moi en fait, je suis le frère caché de Brian, oui je parle très bien français lol.
Si tu ne connais pas, je ferais un topic sur les Take6, dont le frère de Brian fait parti, pour ma part, j'ai tout leur album et j'adore ( et oui qd on disait que la famille Mcknight est bourré de talent )

Un petit lien pour que tu vois ce que ça donne
Take 6 LIVE - Take 6 Medley

Take 6 & Stevie Wonder - 2001: tribute to heros


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
satya
~ Let it snow, let it snow ~
~ Let it snow, let it snow  ~
satya


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

[Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' Empty
MessageSujet: Re: [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way'   [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:12

c'est juste magnifique!!!
merci pour les liens!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Admin
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Localisation : Une île ... l'Île de France :-)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 27/11/2007

[Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' Empty
MessageSujet: Re: [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way'   [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:14

BMK a écrit:
C'est moi en fait, je suis le frère caché de Brian, ou ije parle très bien français lol.
Si tu ne connais pas, je ferais un topic sur les Take6, dont le frère de Brian fait parti, pour ma part, j'ai tout leur album et j'adore ( et oui qd on disait que la famille Mcknight est bourré de talent )

Un petit lien pour que tu vois ce que ça donne
Take 6 LIVE - Take 6 Medley

Take 6 & Stevie Wonder - 2001: tribute to heros

Personne n'a compris pourquoi tu as dit ça je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
satya
~ Let it snow, let it snow ~
~ Let it snow, let it snow  ~
satya


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

[Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' Empty
MessageSujet: Re: [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way'   [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:16

simplement parce que j'ai cliqué sur le lien , qui mène à un extrait de concert ou on entend Take6!!
voili voilou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Admin
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Localisation : Une île ... l'Île de France :-)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 27/11/2007

[Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' Empty
MessageSujet: Re: [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way'   [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:17

Nan mais je parlais à BMK qui disait qu'il était le frère de Brian Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
satya
~ Let it snow, let it snow ~
~ Let it snow, let it snow  ~
satya


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

[Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' Empty
MessageSujet: Re: [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way'   [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:18

LOL!!
il s'est juste enflammé!
Revenir en haut Aller en bas
BMK
Admin
Admin
BMK


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/11/2007

[Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' Empty
MessageSujet: Re: [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way'   [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:21

Non juste parce que je m'appelle comme son frère tout simplement ( Mcknight Embarassed
Ca fait plaisir si tu as aimé les liens, c'est pas du Boyz II Men, mais si tu les aimes eux, tu aimeras forcement les Take6, c'est les rois de l'accapella, j'adore vraiment trop ce style gospel I love you I love you surtout les chansons de Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
saxsai
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
~ Nobody has to know Keep it On the down low ~
saxsai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 51
Emploi/loisirs : musicien chanteur
Date d'inscription : 07/12/2007

[Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' Empty
MessageSujet: Re: [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way'   [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' EmptySam 8 Déc 2007 - 19:32

Citation :
Oui je sais bien qu'en version original c'est dit comme ça, mais ça m'a fait rire de voir dans quelle categorie il met les Take 6, surtout quand on sait ce qu'ils font Laughing


Citation :
Fallait résumer ça par Gospel et voilà Laughing

sans vouloir entrer dans un débat take 6 fait effectivement du jazz contemporain.
ce n'est pas le fait qu'il chantent accapella qui en font un groupe de gospel (même si certains de leur morceaux sont effectivement gospel) en fait ce sont les arrangements qui determinent le style de musique. dans le gospel on trouve des harmonies et des rythmes relativement simples alors que takes 6 ont des arragements plus que complexes (et beaux en plus) voilà je ne rentre pas dans les détails je le ferais si ça vous iinterpelle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://11sai.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' Empty
MessageSujet: Re: [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way'   [Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article] BlackVoices.com 'Black' On 'The Great White Way'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Article] Brian's New Christmas Album!
» [Article] Cayman Islands Jazz Festival (06/12/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤ Brian McKnight Forum ¤° :: °¤ BRIAN McKNIGHT ¤° :: °¤ News ¤°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser