°¤ Brian McKnight Forum ¤°
°¤ Brian McKnight Forum ¤°
°¤ Brian McKnight Forum ¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur °¤ Brian McKnight Forum ¤°, forum consacré à l'auteur, compositeur et interprète Brian McKnight !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hello ! Ma petite présentation

Aller en bas 
+2
BMK
cindy
6 participants
AuteurMessage
cindy
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
cindy


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Hello ! Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Hello ! Ma petite présentation   Hello ! Ma petite présentation EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:07

Je viens de m'inscrire sur le forum, j'étais déjà venue pour simple "consultation" il y a quelques mois mais aujourd'hui, je prends le temps de m'inscrire... ^^

Je m'appelle Cindy, j'ai 26 ans et j'habite actuellement et pour le moment en Vendée. Je suis originaire de Champagne Ardennes et ai pas mal déménagé en France pour des raisons professionnelles ces dernières années.

Je suis comme vous tous ici, une grande fan de Brian Mc Knight et ce depuis quelques années maintenant ! J'aime l'ensemble de ses chansons plus particulièrement, Anytime, Still, Back at one...si je ne devais en choisir qu'une je ne pourrais pas ! happy
Petite anecdote, j'aime aussi tout particulièrement l'épisode de la série "ma famille dabord" ou Brian vient chanter pour le renouvellement des voeux de Mickael et Janet !
Mes "autres" goûts musicaux sont très variés, je suis assez fan de Michael jackson depuis toute petite, du rnb, de la soul, du zouk, de la salsa, du hip hop...

J'ai malheureusement "raté" le concert de l'an dernier avec les Boys II Men...pour la simple et bonne raison que je n'étais pas au courant...J'ai été terriblement déçue ! bye
A mon grand regret, il n'y a pas assez de communication sur les évènements le conçernant en Province surtout.

Je serais au concert le 8 avril et j'ai hâte !!!!!! Bref je suis ravie d'avoir découvert ce forum et de pouvoir échanger avec vous !

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BMK
Admin
Admin
BMK


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/11/2007

Hello ! Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Ma petite présentation   Hello ! Ma petite présentation EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:41

Bienvenue Cindy, j'espere que tu trouveras ici autant que tu le peux, toutes les news que tu recherche et que tu ne le rateras plus en concert lol !
Ca sera l'occasion de te rattraper qd il sera là le 8 Avril pour certainement un super concert happy

Passe de bon moment parmi nous et à très bientôt !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
Audrey
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Aide Soignante
Date d'inscription : 14/12/2008

Hello ! Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Ma petite présentation   Hello ! Ma petite présentation EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:14

Bienvenue Cindy !!!
J'espere que tu apprecieras ce forum ( autant que moi )!!!
ravie que tu puisse aller au concert du 8 avril !!! Tu vas ADORER pour sure ( rah mais comment ne pas aimer/apprecier un show de Mr B?! )
A trés bientot alors:!! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matt-cusson.com
cindy
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
cindy


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Hello ! Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Ma petite présentation   Hello ! Ma petite présentation EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:28

Merci pour votre accueil ! a bientôt ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Admin
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Localisation : Une île ... l'Île de France :-)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 27/11/2007

Hello ! Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Ma petite présentation   Hello ! Ma petite présentation EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:52

WELCOME CINDY ! Soit la bienvenue et fais comme chez toi ! J'espère que ce forum te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
cocopouxlettes
~ Nothing for me to do But have one last cry ~
~ Nothing for me to do But have one last cry ~
cocopouxlettes


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : strasbourg en alsace( hochfelden )
Message perso : avec et en musique toujour heureuse
Date d'inscription : 27/11/2008

Hello ! Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Ma petite présentation   Hello ! Ma petite présentation EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:16

bienvenue a toi cindy se forum et d une pure beauté tu trovera tous sur tout se que tu aime et les gens son super
Revenir en haut Aller en bas
satya
~ Let it snow, let it snow ~
~ Let it snow, let it snow  ~
satya


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

Hello ! Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Ma petite présentation   Hello ! Ma petite présentation EmptyMer 4 Fév 2009 - 10:38

Bienvenue Cindy sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Ma petite présentation   Hello ! Ma petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ! Ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle petite maman, bonjour moi c'est vane
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤ Brian McKnight Forum ¤° :: °¤ FORUM ¤° :: °¤ Présentation des membres ¤°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser