°¤ Brian McKnight Forum ¤°
°¤ Brian McKnight Forum ¤°
°¤ Brian McKnight Forum ¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur °¤ Brian McKnight Forum ¤°, forum consacré à l'auteur, compositeur et interprète Brian McKnight !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelles sont vos passions dans la vie ?

Aller en bas 
+2
Anaïs
BMK
6 participants
AuteurMessage
BMK
Admin
Admin
BMK


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/11/2007

Quelles sont vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos passions dans la vie ?   Quelles sont vos passions dans la vie ? EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:17

Oui un petit topic pour en savoir plus sur vous et savoir ce qui vous motives dans la vie et par quoi vous êtes passionnés à part la musique bien sur, sinon vous ne seriez pas là happy
Les passions peuvent être vraiment diverses, par exemple Anaïs aime bien faire de la poterie avec de la mie de pain ( une passion comme une autre me direz vous timid )
donc voilà pour l'exemple clin
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
Anaïs
Admin
Admin
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Localisation : Une île ... l'Île de France :-)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 27/11/2007

Quelles sont vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions dans la vie ?   Quelles sont vos passions dans la vie ? EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:23

scratch Nawak ! Je répondrais après là j'ai pas le temps ! Mais pourquoi t'inventes des trucs débiles sur moi à chaque fois ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
satya
~ Let it snow, let it snow ~
~ Let it snow, let it snow  ~
satya


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

Quelles sont vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions dans la vie ?   Quelles sont vos passions dans la vie ? EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:38

Rhooo la mysère , je dois retaper tous mon message! parce que quand j'ai validé mon message ça a fait collision avec le message précédent d'Anaïs!! tap

Je disais que j'adore la musique asiatique japonaise et coréenne en particulier !
la musique japonaise parce que c'est très décalé et ils n'ont honte de rien!!
la musique Coréenne car c'est très proche de la musique américaine et de mes goûts r&b soul funk disco rap américain!!

Sinon j'adore les séries asiatiques ce qu'on appelle les "dramas"!! toujours japonais , coréens, taiwanais, et aussi chinois!!
Surtout les dramas coréens et, oui la Corée c'est l'une de mes grandes passions et je rêverais d'y aller!! ( Corée du Sud bien sur!)

Sinon j'adore danser parce qu'à une époque j'en faisait beaucoup !!

et quand j'ai le temps je fais de la broderie et du crochet! (ça me vient de ma grand mère!!)
Revenir en haut Aller en bas
BMK
Admin
Admin
BMK


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/11/2007

Quelles sont vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions dans la vie ?   Quelles sont vos passions dans la vie ? EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:49

Satya, si de nouveau tu as le problème que tu as cité, c'est à dire que qq'un poste en même temps que toi, alors tu fais modifier ton post et c'est bon, tu pourras reposter tranquillement après clin

Pour ma part, ma grande passion est, et a toujours été le foot, pratiquant, abonné au Parc des Princes ( Hé oui mdr ).
Sinon j'aime beaucoup le cinéma, collectionneur de DVD en tout genre.
En ce moment ma passion forcée crying, c'est les travaux, mais je commence à aimer ça alien
Et ma futur passion, le piano j'espere in love

P.S : la nourriture ça compte ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
JoeShingo
~ Let it snow, let it snow ~
~ Let it snow, let it snow  ~
JoeShingo


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2007

Quelles sont vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions dans la vie ?   Quelles sont vos passions dans la vie ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 1:02

moi j'ai fait du piano deppuis que je suis en CM1, et j'ai fait du karaté pendant 11 ans (commencé à 6 ans) ; ma passion cé le foot, jadore bref,
puis on oubli pa la music :
Joe, Boyz II Men, Mario, Stevie Wonder, LUther Vandross, Brian McKnight, 112, Et j'en passe plein d'autre lol ^^
je suis aussi un fan incontestable de DRAGON BALL Z, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Admin
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Localisation : Une île ... l'Île de France :-)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 27/11/2007

Quelles sont vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions dans la vie ?   Quelles sont vos passions dans la vie ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 1:17

Alors j'adore :

¤ la psychologie et la psychanalyse mais en privé je vous rassure je ne fait pas d'analyse sauvage, ce sont mes études donc c'est normal que ça m'intéresse.

¤ le cinéma, j'y allais beaucoup avant, maintenant beaucoup moins et ça me manque énormément, j'envisage de reprendre une carte illimitée.

¤ les romans policiers, jai lu la plupart des Agatha Christie quand j'étais plus jeunes, et j'en suis vraiment fan lol, mais bon ça ne se résume pas qu'à elle, j'aime les romans policiers et les thrillers en général. Les autres livres aussi, un peu drôle dans le genre Bridget Jones ou Le Diable s'habille en Prada pour se détendre l'été c'est pas mal.

¤ la cuisine, manger et cuisiner même si je pratique mieux et plus souvent la première que la seconde, mais c'est un réel plaisir de faire les 2 ! D'ailleurs mon prochain objectif est de faire un forêt noire selon la recette de la maman de MecheBlonde.

¤ la musique, même si ça me lasse beaucoup en ce moment j'ai besoin de nouveauté, je crois que j'ai trop écouté les même choses là !

¤ mon site, oui j'aime bien mon site, m'en occuper, j'ai pas beaucoup le temps pour faire un truc bien mais bon ... j'essaye de me concentrer sur le contenu plutot que sur l'aspect !

¤ mes n'animaux

¤ les loisirs créatifs comme on dit j'adore ces conneries lol, je pourrais passer des heures à faire ça même si j'y connais pas grand chose, enfin je fait des bracelets brésiliens et des croco en perles si vous voulez mdr (les croco en perles ça fait longtemps que j'en ai pas fait quand même au moins 10 ans !)

¤ la danse, même si je pratique plus depuis longtemps, j'adore regarder ça, surtout les danses latines !


Dernière édition par Anaïs le Jeu 28 Fév 2008 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brianmcknight.1fr1.com/index.htm
satya
~ Let it snow, let it snow ~
~ Let it snow, let it snow  ~
satya


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

Quelles sont vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions dans la vie ?   Quelles sont vos passions dans la vie ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 2:36

ouiiii les danses latines!! c'est trop classe et sexy!!!
trop beau!!
j'adore manger !!! et faire des gâteaux et patisseries en tout genre!!
trop gourmande ! in love
Revenir en haut Aller en bas
MSAADA
~ Let it snow, let it snow ~
~ Let it snow, let it snow  ~
MSAADA


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : shopping&musique shopping&musique shopping&musique
Date d'inscription : 07/12/2007

Quelles sont vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions dans la vie ?   Quelles sont vos passions dans la vie ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:13

mes passions sont :

-la musique forcement
-internet (j'avoue en etre un peu accro c'est pas bien mais c'est toujours par rapport à la musique, je découvre de nouveaux artistes sur myspace)
-le shopping c'est ma drogue, il faut que je me calme, je dépense trop !!!! (chaussures, sac à mains, vêtements que j'achete et que je ne porte pas ou que je porte juste une fois lol)
-la danse j'aime beaucoup à titre de loisir
-avant une de mes grandes passions était le basket ball, depuis j'ai arrêté
-le chocolat (surtout le cote d'or chocolat au lait noisettes entieres)
-KFC !!!!
-Les séries américaines comme Desperate Housewives
-Mon téléphone ! sans lui j'me sens mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Winniie
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
~ Do I ever cross your mind, Anytime ~
Winniie


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2007

Quelles sont vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions dans la vie ?   Quelles sont vos passions dans la vie ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:27

Euhmmm Alors :LA MUSIQUE BIEN SUR
-CULTURE URBAINE(USA Dance etc )
-ANGLAIS
-FOOT US ,BASKET
-DANCE
-SERIES TV !
Et voila, les principales disons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos passions dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions dans la vie ?   Quelles sont vos passions dans la vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos passions dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels(elles) sont les plus beaux(elles) femmes/hommes selon vous ?
» Qu'est ce que tu fais dans la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤ Brian McKnight Forum ¤° :: °¤ DIVERS ¤° :: °¤ Blabla ¤°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser